Témoignages sur L'entraînement Turbulence

Précédents

Suivants

« Avec L'entraînement Turbulence, Craig Ballantyne a trouvé le Saint Graal des résultats de remise en forme - augmenter les muscles avec une diminution de la graisse corporelle, presque simultanément. Rien ne fonctionne mieux pour devenir mince. »

Sean Hyson, éditeur remise en forme
pour Men's Fitness et M&F Hers

« Je dois admettre que j'ai été un peu sceptique de pouvoir perdre 450 g de graisse/semaine, car mes pertes avaient ralenti au cours des derniers mois. Mais voici mes résultats après 4 semaines du plan original de L'entraînement Turbulence. Je vais passer au 2K3 demain.

Début
Fin
Phase 1
Jan 3/05
Jan 30/05

GC%
19.19
17.60
GC
39.34
35.38
LBM
165.66
165.62
Poids
205.00
201.00

Blair S.

« L'entrainement Turbulence est un moyen de faire fondre la graisse rapidement, tout en protégeant vos muscles durement gagnés. Je suis tellement confiant en son efficacité que je l'ai recommandé à des millions de lecteurs en la faisant figurer dans les éditions de février 2004 et octobre 2004 de Men's Fitness. Et les fantastiques commentaires que j'ai reçus d'hommes du monde entier par la suite m'assurent que vous verrez beaucoup d'autres programmes de CB dans le magazine. »

Adam Campbell, MS, CSCS,
ancien éditeur remise en forme. Men's Fitness

« Je voulais que vous sachiez et que j'ai perdu 2,2 kg en suivant vos articles et vos programmes et que je les maintiens depuis maintenant trois semaines (je fais 1 m 73 et maintenant un puissant 59 kilos). Je suis une « droguée » de la connaissance santé et j'ai acheté des centaines d'eBooks et imprimé les livres et acheté au moins une douzaine de programmes d'entraînement mais c'est le meilleur programme structuré et planifié que j'ai rencontré à ce jour. La simplicité et l'organisation des programmes rendent les séances d'entraînement maîtrisables et amusantes et parce que vous obtenez des résultats rapidement et que vous êtes motivé à continuer - en changeant et en progressant jour après jour. C'est maintenant une dépendance à l'entraînement et je me sens en bonne santé. Au nom de beaucoup de personnes qui ont peur ou qui sont trop paresseuses pour prendre la parole je voudrais vous dire merci ! »

Nadia Dedic

« À la moitié de ma vie, dépassant les 135 kg, et très sceptique concernant les solutions rapides, j'ai entendu parler de L'entraînement Turbulence et ai décidé que c'était un programme qui avait du sens. Il s'agit de travailler dur, manger raisonnablement et devenir plus fort. J'ai trouvé l'efficacité du programme attrayante. En moins d'une heure, 3 à 4 fois par semaine, les entraînements sont gérables. dans un agenda chargé. Cela a produit non seulement une perte de poids de près de 27 kg, mais ma force a augmenté de façon spectaculaire. J'ai recommandé le programme à beaucoup d'hommes qui cherchent un système efficace, mais exigeant, un programme de remise en forme et d'alimentation saine. »

Todd Thompson, Texas

« J'ai perdu 6,3 kilos ce mois-ci et le poids ne fait que descendre. Ma femme me dit maintenant que je suis comme lorsque nous nous sommes rencontrés et j'ai encore beaucoup de chemin à faire. Je peux remettre mon vieux jeans ce qui est quelque chose d'important pour moi. J'ai simplement réduit les féculents et le pain et je fais votre routine 2-3 fois par semaine. Je n'aurais jamais pensé en 1 million d'années que simplement 10-20 minutes de musculation suivie par un peu de cardio auraient donnés de tels résultats stables. J'ai même un peu triché au cours des week-ends. »

Billy Williams

Précédents

Suivants


Perte de graisse | Nous contacter | Faq's | Témoignages | Rapport gratuit | Affiliés | Commande

Politique de confidentialité | Conditions d'utilisation | Dégagement de responsabilité | Accord Affilié

Copyright 2008